C'est avec une grande joie que le Cégep vous invite à venir célébrer l'arrivée des Fêtes lors du party des Fêtes qui se tiendra le vendredi 1er décembre 2023!
Pour vous mettre dans l'ambiance, découvrez l’album de photos du party des Fêtes 2022.
Nous vous attendons dès 17 h à la cafétéria du Cégep. Le service du repas débutera à 18 h et sera suivi du tirage des prix de présence puis de l'ouverture de la piste de danse.
Vous pourrez également profiter du service de bar payant au profit de la Fondation du Cégep et de l'ÉNA, le tout dans une ambiance classique des Fêtes!
À noter : Les coupons pour les consommations au bar seront payables par carte de crédit (Visa, Mastercard ou American Express) ou carte de débit seulement. Aucun argent comptant ne sera accepté.
Pour vous inscrire, vous devez remplir le formulaire Party des Fêtes 2023 - Formulaire d'inscription disponible du mardi 7 novembre 2023 au mercredi 22 novembre 2023. Le coût est de 10 $ et comprend le repas, les prix de présence, le DJ et plus encore !
À la fin du formulaire, pour valider votre inscription, vous devrez payer votre billet par carte de crédit (Visa ou Mastercard).
À noter : Aucun remboursement des frais d’inscription ne sera accepté.
Trois options de repas vous sont proposées cette année :
Important : Si vous souffrez d'une allergie et/ou d'une intolérance alimentaire, veuillez l'indiquer dans le formulaire d'inscription à l'endroit demandé.
Le Cégep invite toutes les personnes présentes au party des Fêtes à célébrer et à consommer de façon responsable lors de cet événement de fin d’année. Consultez les ressources ci-dessous pour des trucs et astuces pour une consommation sans excès et dans le plaisir, ainsi que pour planifier un retour à la maison en toute sécurité.
La direction du Cégep profite de l’occasion pour rappeler qu’il est du devoir de chacun et de chacune de contribuer au maintien d’un environnement d'études et de travail, sain, respectueux et sécuritaire, et ce, en tout temps.
N’hésitez pas à communiquer avec l’un ou l'une des membres du comité organisateur.